Recette Brute : Brutti Buoni Cuisine Lacuisinedebernard Italiens Pastries Nocciole Moches Mandorla Meringhe Nocciola Siciliane Dolci Gateau Golosi

Oh la la, regardez les horreurs que j’ai trouvées sur la belle cuisine de Bernard! Mais au final, qui a dit que la nourriture avait besoin d’être belle pour être délicieuse? Pas moi, c’est sûr! Alors, sans plus tarder, voici ma recette de Brutti ma Buoni, inspirée de la cuisine de l’un des plus grands Chefs d’Internet.

Ce dont vous aurez besoin :

Brutti ma Buoni

  • 2 Blancs d’œufs
  • 200 g de Poudre d’Amandes
  • 200 g de Sucre en Poudre
  • Le zeste râpé d’un Citron Jaune

Instructions :

Montez les blancs d’œufs en neige. Dans un autre bol, mélangez la poudre d’amande, le sucre en poudre et le zeste de citron. Incorporez les blancs d’œufs en neige dans ce mélange, en remuant soigneusement pour obtenir une pâte homogène.

Préchauffez votre four à 180°C (350°F). Façonnez la pâte en boulettes d’environ 3 cm de diamètre. Déposez-les sur du papier sulfurisé, en prenant soin de les espacer légèrement pour qu’elles ne se touchent pas.

Mettez-les dans le four préchauffé et faites cuire pendant environ 15 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient dorés et craquelés en surface. Laissez-les refroidir complètement avant de les déguster.

N’ayez pas peur de la laideur, mes amis, car cette recette est un vrai régal pour vos papilles! Et si vous êtes comme moi, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous régaler avec des aliments qui ont l’air monstrueux. Bon appétit!