Broony Recette : Scott Brown Celebration: How Celtic Star's 'the Broony' Became An

Je suis fier de vous présenter cette délicieuse recette mettant en avant notre star de football bien aimée, Scott Brown. Vous connaissez peut-être « The Broony », la célèbre danse de célébration de Scott, voici maintenant la recette de « The Broony » version gastronomique !

Ingrédients:

  • 1 kg de pommes de terre
  • 4 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 4 gousses d’ail
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à café de poivre
  • 500g de saucisses écossaises
  • 1 oignon
  • 1/2 tasse de fromage cheddar râpé

Instructions:

Tout d’abord, préchauffez votre four à 220°C et préparez une grande poêle à frire. Épluchez les pommes de terre et coupez-les en cubes de taille moyenne.

Dans un grand bol, mélangez 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, les gousses d’ail finement hachées, le sel et le poivre. Ajoutez ensuite les pommes de terre et mélangez bien pour que toutes les pommes de terre soient enrobées d’huile et d’épices.

Mettez les pommes de terre dans la poêle chaude et laissez-les cuire pendant environ 25 minutes, en les retournant fréquemment pour qu’elles soient bien dorées sur tous les côtés.

Pendant ce temps, faites griller les saucisses écossaises dans une autre poêle avec un peu d’huile d’olive. Une fois qu’elles sont cuites, retirez-les de la poêle et mettez-les de côté.

Dans la même poêle que vous avez utilisée pour les saucisses, ajoutez un oignon haché et faites-le revenir jusqu’à ce qu’il soit doré et croustillant.

Prenez un grand plat et mettez-y les pommes de terre dorées, les saucisses cuites et les oignons croustillants. Ajoutez un filet d’huile d’olive sur le dessus et saupoudrez de fromage cheddar râpé. Mettez le plat au four et laissez cuire pendant 10 à 15 minutes, jusqu’à ce que le fromage soit fondu et légèrement doré.

Maintenant, vous pouvez profiter de votre délicieux « The Broony » ! N’oubliez pas de danser la célébration après avoir dégusté chaque bouchée délicieuse de ce plat écossais traditionnel.

Scott Brown célébrant la victoire de ses équipes